Armée, Soldat Spéciaux

Les Soldats Spéciaux

  Cuisinier

Utile grâce à son bonus "Regeneration" permetant aux soldats de se battre plus longtemps. Il ne possède que très peu de puissance d'attaque et de défense. Il est coûteut, mais utile. Pour les joueurs de haut niveaux qui ont leurs armées prêtes.

Les cuisiniers ravitaillent les troupes avec de la nourriture et du vin. Nos soldats peuvent ainsi combattre plus longtemps. Et les cuisiniers peuvent bien sûr utiliser un couteau en dehors de leur cuisine, si le combat le demande.

 

 

Renfort, Humain

Points de vie:22
Armure:-
Vitesse:40
Taille:2
Couteau à viande
Dommage:20
Précision:
Condition(s) requise(s)Spécialités culinaires


 

 

Medecin

Plus défensif et moins puissant que le cuisinier, il possède le pouvoir de "Guerisseur". A utiliser également pour les hauts niveaux.

 

Les médecins soignent les soldats blessés pendant la bataille, pour qu`ils puissent de nouveaux se lancer à l`assaut de l`ennemi. Et naturellement, un médecin connait très bien les parties les plus sensibles du corps humain, si par hasard il devait participer à un combat.

 

Renfort, Humain

Points de vie:12
Armure:-
Vitesse:60
Taille:1
Scalpel
Dommage:8
Précision:
Condition(s) requise(s)Anatomie

 

Espion

Indispensable car il peut vous renseigner sur l'ennemi, vous ouvrir les portes de l'adversaire (même effet que les casse-murs) vous protège des autres espions et ne coûte rien sur la longue (sauf lors de missions)

Ce citoyen est loyal et discret. Il serait surement un bon espion.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×