La Défense

 

La defense est primordial dans Ikariam. Sans défense, vous ne pourrez pas vous protéger et vous perdrez beaucoup de ressources. Sans dire qu'en temps de guerre (Individuele ou Alliances), où les attaques sont fréquentes.

Les Soldats Défensifs

les Soldats défensifs sont des troupes de protections pour chacunes de vos villes, dans cette catégories, vos soldats y restent tout le temps, sauf en cas d'attaque trop puissante pour les soldats d'une ville, mais pas pour ceux de deux villes, réunisser vos unités si il n'y a pas de blocus du port. Le nombre de points généraux n'est pas important se qu'il faut cet un bon raporte de nobre d'unités, mais il est vrai que si vous avez 2000 pts généraux vous ne vous attaquerez pas a quelqu'un qui a 22'000 pts...

Les unités à éviter en cas d'attaque se sont les mortiers, si l'adversaire a des bombardiers vous les perdrez en grand nombre. Pour ce protéger des bombardier armez-vous de Gyro, mais attention ils n'iront pas comme ça les massacrer le combat débutera Gyro VS Gyro celui qui en aura le plus grand nombre détruit les bombardier le l'autre.

Mais les soldats de première ligne ne sont pas sans soutient, se n'est pas parce que vous avez 10'000 Géant à Vapeur que vous gagerer, il vous faut dans unités a distance : lance pierre (bien que médiocre), archer, tireur !


Flottes Navale

Les flottes navales protège des ennemis ayants des soldats sans protection Navales ou inférieure à la votre. Les navires de Plongée sont les plus utiles dans ce cas de figure.

 

Murs Défensifs

Les murs défensifs sont très utiles, car à chaques niveaux, ils augmentent votre défense de 10%, ce qui n'est pas négligeable lors d'une bataille.

Il ilflige aussi quelque dégat a ennemie et vous permettra de gagne un peu de temps ...

 

Tactiques de derrnier recour

Ces tactiques sont à utiliser lorsque vous êtes connecter.

- Bluff : Necessite que l'assaillant soit connecté : Envoyez un message en disant, comme par exemple, Qu'il y aura des représailles, que votre alliance ou des amis va/vont répliquer.

- Aucun Gain: Ne nécéssite pas que l'adversaire soit connecté, à utiliser en cas de perte sur: Exporter toutes vos ressources ainsi que vos soldats dans une autre ville. L'ennemis ne fera que perdre beaucoup d'or, et il ne gagnera rien. Il arretera donc d'attaquer au bout d'un moment (avec de la chance).

- Transfert de soldats: Transfèrer vos soldats défensifs d'une ville pour protèger celle qui est attaquée

Demander des renforts: demandez des renforts à vos alliés !

Défense navale: La défense Navale repousse les pillards sans protection Navale, ou Inférieure à la votre.

...

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×