Ressource

Ici nous parlerons des ressources


Vin

Très important durant toute la durée du jeu ,le vin sert principalement à satisfaire les citoyens, pour les rendrent plus heureux. Plus ils sont heureux, plus leur nombre augmente, Plus leur nombre augmente plus votre or net monte, plus vous avez d'or net plus vous pouvez augmenter votre production de materiaux et de soldats.

Attention : le nombre de citoyens arret d'augmenter quand la ville est pleine et il faut monter de niveau l'Hotel de ville.

Marbre

indispensable dans la construction de n'importe qu'elle batiment, la marbre est utile en permanance. Plus on avance dans le jeu plus on en à besoin...

Cristal

Utile à un stade avancer du jeu, le cristal est pratique pour les recherche que l'on peut nettement raccourcir. Mais il est beaucoup plus utile de s'en servir dans l'amelioration des troupes.

Souffre

Uniquement pour faire de l'armée : construction des troupes, ...

bois

A la base de tout, il accompagne n'importe quelles dépences

Or

Ses seuls utilités sont d'acheter des navires marchands et de payer les déplacements de l'armée. il s'aquière à travers les citoyens...

Navire marchand

Acheter avec l'or les navires marchand transporte l'armée et les marchandise de villes en villes, une rumeur veux qu'avec 160 navires ( soit le max.) vous ferait gagner un demi million de points.

Ambroisie

Permet d'accèder au fameux Ikariam Plus.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site